dimanche 14 juillet 2019

Rock'n Books, Save The Date !

Parce que lire c'est Rock !
Parce que vous avez aimé la première édition, puis la deuxième, dans huit mois jour pour jour, vous allez adorer la troisième !
En effet, The Fab's Blog a l'immense plaisir de vous annoncer que la troisième édition du Rock’n Books se tiendra le Samedi 14 mars 2020 !
Oui je sais cela peut vous sembler encore loin, mais sachez que j'y travaille déjà. Si quelques auteurs (et pas des moindres) ont d'ores et déjà confirmé leur présence, sachez que cet été je vais en sélectionner d'autres parmi ceux qui feront la rentrée littéraire 2019.


Le concept ?
Un café littéraire où l'on parlera littérature, où l'on échangera autour des livres et de l'émotion que les mots, les histoires procurent et où les dédicaces pleuvront...
Mais pas que...
Et justement, c'est ça qui est Rock !
Après l'échange, Let's Dance !
Le café littéraire sera suivi d'un concert Rock.

Et côté Rock, ce sera The Harvest Blues Band qui nous fera vibrer sur les riffs Rock and Soul... 

Alors, si vous aimez lire, si vous aimez le Rock, un conseil, retenez la date parce que si les deux précédentes éditions étaient bien, là je vous promets, que ce sera encore mieux !
D'ici là, je vous souhaite un bel été et surtout de très belles lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire