jeudi 30 décembre 2021

Je lis donc je suis, bilan d'une année de lecture : 2021

En cette fin d'année, il y ceux qui font leurs comptes, qui réservent leurs prochaines vacances, qui revendent leurs cadeaux de Noël et celle qui joue avec le petit tag de Nicole Grundlinger. C'est simple, il suffit de répondre à chaque question avec le titre d'un livre lu en 2021... On est bien d'accord, ce n'est qu'un jeu, hein...



Décris-toi : Une bête au paradis parfois Indésirable
Comment te sens-tu ? L'enfant céleste
Décris où tu vis actuellement : Over the rainbow
Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ? Orléans
Ton moyen de transport préféré ? Tant qu'il reste des îles
Ton/ta meilleur(e) ami(e) est : Le candidat idéal 
Toi et tes amis vous êtes : Des diables et des saints ou Les désossés
Comment est le temps ? Ultramarins
Quel est ton moment préféré de la journée ? Avant le jour
Qu'est la vie pour toi ? La huitième vie
Ta peur ? L'embuscade
Quel est le conseil que tu as à donner ? Danse avec la foudre
La pensée du jour ? Les fruits tombent des arbres
Comment aimerais-tu mourir ? Là où nous dansions
Les conditions actuelles de ton âme ? Le démon de la colline aux loups
Ton rêve ? S'adapter
 

Bon, j'avoue l'exercice a un petit côté frustrant. Il y a tellement de titres que j'aurais voulu indiquer... Par deux fois j'en ai cité deux, je sais, fallait pas, mais je n'ai pas pu résister... Quoi qu'il en soit, #jelisdoncjesuis2021. Vivement 2022 !

Belles lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire