mercredi 1 juillet 2015

Envie de lire d'autres critiques que j'ai écrites ?

Parce qu'en dehors de mon statut de jurée du Prix des Lecteurs du Livre de Poche, je suis également rédactrice pour le site avisdupublic.net, que j'ai le privilège de voir en avant-première des films ou séries, de lire d'autres livres, vous pouvez retrouver toutes mes critiques ici, soit :


Mes critiques films :

  • Un incroyable talent est l’adaptation de l’histoire de Paul Potts, jeune ténor et vainqueur de la finale de l’émission Britain’s Got Talent.

  • Être est le premier long métrage de Fara Sene. Bien que le scénario était prometteur, au final, le film reste décevant.

  • Spy le dernier film de Paul Feig, avec Melissa McCarthy, Jude Law et Jason Statham. Un film hilarant mêlant action et comédie.

 

Mes critiques livres :

  • LOL est aussi un palindrome, ou comment donner la parole à des élèves d’un lycée d’une zone prioritaire d’éducation. Était-ce vraiment indispensable ? 

         A emporter sans hésiter sur la plage ou ailleurs. Bref à 
         mettre dans vos valises !
  • Elle marchait sur un fil, le dernier roman intimiste de Philippe Delerm. Loin d'être aussi mémorable que son magnifique recueil La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules.



N'hésitez pas à me faire part de votre ressenti sur ces quelques critiques.

Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire