dimanche 29 mars 2015

Prix des lecteurs du Livre de Poche, la sélection d'Avril-15


C'est avec plaisir que je vous dévoile la sélection du mois d'Avril du Prix des lecteurs 2015 catégorie "Littérature".

  1.  "L'empreinte de toute chose" d'Elizabeth Gilbert
  2.  "L'enfant de l'étranger" d'Alan Hollinghurst (prix du meilleur livre étranger en 2013)
  3.  "L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa" de  Romain Puertolas.


 J'ai déjà lu "L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa" et sais d'ores et déjà que je ne sélectionnerai pas ce livre. A dire vrai et au vu de la sélection du mois précédent, je ne comprends même pas pourquoi ce livre a été sélectionné. Surement parce que l'on en avait fait un tapage médiatique lors de sa sortie et c'est d'ailleurs la raison qui m'avait poussée à le lire.

Les deux autres romans sélectionnés me promettent de jolis moments de lecture... J'ai hâte de les découvrir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire