vendredi 26 décembre 2014

Pourquoi ouvrir un énième blog ?


Très bonne question.

Et oui après tout pourquoi ouvrir un énième blog ? Il en existe tant de superbes sur la toile... Forcément, la pression va être forte...

Il y a quelques temps que je voulais le faire. Mais la crainte de ne pas avoir le temps de l’alimenter, de ne pas être à la hauteur, de ne pas savoir coucher mes pensées ou mes coups de gueule sur la toile et un tas d'autres prétextes... m'en avaient dissuadée. 
Et puis pour m'exprimer, j'ai déjà Twitter ou Facebook.

Oui mais ça c'était avant le 1er décembre dernier...  
Depuis cette date, non seulement mes peurs se sont envolées mais de surcroît,  me voici motivée... 

Et oui, le 1er décembre c'est la date à laquelle j'ai appris que ma candidature en qualité de membre du jury dans la catégorie "Littérature" du Prix des Lecteurs 2015 organisé par Le livre de poche, avait été retenue !
http://prixdeslecteurs.livredepoche.com/content/tout-savoir-sur-le-prix


Oh surprise ! Oh bonheur !

Moi qui aime les livres et surtout qui aime les partager, j'avais postulé en ligne sur le site deux mois plus tôt, sans trop y croire à dire vrai. 

Et voici que ma candidature était retenue...

Mes 499 caractères (espaces compris) sur les 500 autorisés ont su convaincre.
Alors pour partager les 3 à 4 livres par mois que je dois lire et critiquer dans le cadre de cette nouvelle aventure, mais aussi tous les autres que je lis, je me suis décidée. Je vais bloguer.

Je vais bloguer sur mes lectures, mais également sur toutes mes envies...

Partager mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes états d'âme, écrire, m'exprimer, telle est ma devise !

Allez zou, c'est parti !
Je blogue. Je post. Bref, je m'exprime !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire